TRANSACTIONS IMMOBILIER ENTREPRISE – NANTES – JANVIER 2020

Retrouvez ci-dessous les dernières actualités des équipes de Kermarrec Entreprise sur l’agglomération nantaise et ses alentours pour Janvier 2020.

 

INSTALLATIONS D’ENTREPRISES A NANTES

 
 
 


VILLE : Saint Herblain
SURFACE : 129 m²
PRENEUR : MAM LA LUNA
Secteur d’activités : Maison d’assistantes maternelles

Pour l’ouverture de leur maison d’assistantes maternelles, l’équipe à fait appel aux services de Kermarrec entreprise Nantes. Au printemps la MAM ouvrira ses portes au 13 rue de la Rabotière à Saint Herblain.

 
 

 
 
VILLE : Saint Herblain
SURFACE : 191 m²
PRENEUR : LINKT
Secteur d’activités : Fournisseurs et opérateurs de solutions télécom

Face à une expansion de leurs activités, la société LINKT à souhaité s’implanter dans un secteur de choix, Armor Zenith. Ce déménagement permet aux équipes de LINKT d’être plus indépendantes.

 
 

VILLE : Bouguenais
SURFACE : 212 m²
PRENEUR : BAUDIMENT TECHNOLOGY
Secteur d’activités : Spécialistes de la climatisation

Les équipes ont déménagé dans des locaux proche de leur entrepôt.

 
 

VILLE : Saint Herblain
SURFACE : 113 m²
PRENEUR : ATS
Secteur d’activités : Ingénieurie

Ats, société d’ingénierie industrielle, a fait appel aux services de KERMARREC ENTREPRISE afin de soutenir leur croissance grâce à des bureaux supplémentaires à Nantes. Ces nouveaux locaux vont leur permettre de déployer un plan de recrutement ambitieux de 8 postes en CDI sur des profils juniors et confirmés .

 

A PROPOS DU GROUPE KERMARREC

grouper kermarrec rennes

Entreprise familiale depuis 1985, le Groupe Kermarrec se positionne sur le marché comme un acteur global de l’immobilier capable de répondre à tous les besoins immobiliers de ses clients qu’il s’agisse de transaction, location, gestion locative et syndic de biens immobiliers à destination des particuliers ou à destination des professionnels.

Quelques chiffres :
Le Groupe emploie près de 120 collaborateurs et 21 agences (succursales et franchises) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Châteaubourg, Vannes, Brest, Nantes et Saint Malo. Aujourd’hui le Groupe KERMARREC loge plus de 1500 familles par an (location et vente), accompagne plus de 130 entreprises dans leur développement, gère plus de 2000 biens, et construit en moyenne 200 logements collectifs et 10 000 m2 de bâtiments professionnels chaque année.

 


Actualités