Assistant Communication H/F - Rennes - Stage
Descriptif
Le Groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis près de 40 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.
Nous croyons en l’importance de bâtir des relations solides et durables avec nos clients et nos collaborateurs en plaçant l’humain au centre de chaque transaction. 🤝
Fort d’une dizaine de collaborateurs répartis dans nos 2 agences, Kermarrec Entreprise déploie d’importants moyens de communication et de digitalisation ainsi que d’une expertise juridique et commerciale pour la réussite de ses équipes.
Prêt à rejoindre l’aventure Kermarrec Entreprise ? 🚀
Nous recherchons un·e Assistant·e communication dans le cadre d’un stage
Missions
Rattaché(e) au Responsable Communication et Marketing, vous participez à :
La Communication Hors-Ligne :
- Création de supports (flyers, panneaux, plaquettes, panneaux…)
- Collaboration avec les consultants pour leurs besoins en communication (plaquette, flyer, emailing..)
La Communication En Ligne
- Assurer le community management de Kermarrec Entreprise (LinkedIn),
- Analyser les statistiques des sites de diffusion,
- Création de campagnes emailing et de newsletters en marketing automation (Sarbacane)
Vous êtes
Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en communication, vous disposez de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Force de proposition, vous aimez travailler sur plusieurs sujets à la fois. Doté(e) d’une véritable sensibilité pour le digital, vous maîtrisez idéalement Photoshop, Illustrator et In Design. Proactivité, curiosité, rigueur et autonomie vous caractérisent.
INFORMATIONS ADDITIONELLES
Stage à pourvoir à compter du 27/05/2024 pour une durée de 8 semaines.
Poste basé au siège social du groupe Kermarrec à Rennes (35)
Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en œuvre une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.
Compétences souhaitées
Intéressé(e) ? Postulez !
Contactez notre service Ressources Humaines :