Nos transactions en immobilier d’entreprise – Septembre 2019 – Rennes

Retrouvez ci-dessous les dernières actualités des équipes de Kermarrec Entreprise sur l’agglomération rennaise et ses alentours pour Septembre 2019.

 

INSTALLATIONS D’ENTREPRISES A Rennes

VILLE : Chartres de Bretagne
SURFACE : 472 m²
PRENEUR : CLF
Secteur d’activités : Sécurité Incendie

Face à une volonté de développement, la société CLF à fait appel à Kermerrec Entreprise Rennes pour lui trouver de nouveaux locaux. La volonté première rester dans la même zone d’activités.

 
 
 
 
 

VILLE : Pacé
SURFACE : 56 m²
PRENEUR : Contrôle G
Secteur d’activités : Analyses, essais et inspections techniques

Suite à de nombreuses évolutions au sein de la société, Contrôle G a souhaité déménager ses bureaux au 3 Allée de la grande Egalone à Pacé.

 
 
 
 
 

VILLE : Noyal Chatillon sur Seiche
SURFACE : 200 m²
PRENEUR : DATAGEO
Secteur d’activités : Ingénieurie

NC .

 
 
 
 
 

VILLE : Cesson Sevigné
SURFACE : 200 m²
PRENEUR : CINE.M.A 35
Secteur d’activités : Association

Voulant posséder leurs propres bureaux, l’association CINE.M.A 35 a fait appel aux services de Kermarrec Entreprise Rennes pour leur trouver un bel investissement. L’association se retrouve désormais au 13 rue de Bray à Cesson Sevigné.

 
 
 
 
 

VILLE : Chantepie
SURFACE : 63 m²
PRENEUR : Orient’Action
Secteur d’activités : Bian d’orientation

Après avoir fait un bilan sur leurs orientations futures, la société Orient’Action a souhaité investir dans leurs propres bureaux place Granier à Chantepie.

 
 
 
 
 

VILLE : Rennes
SURFACE : 94 m²
PRENEUR : La Cabane Sensorielle
Secteur d’activités : Ergothérapeute

Ayant la volonté de développer son cabinet, La Cabane Sensorielle à souhaité investir dans ses propres locaux. Vous pouvez désormais la retrouver au 16-18 avenue Jacqueline Romily à Rennes.

 
 
 
 
 

 

A PROPOS DU GROUPE KERMARREC

grouper kermarrec rennes

Entreprise familiale depuis 1985, le Groupe Kermarrec se positionne sur le marché comme un acteur global de l’immobilier capable de répondre à tous les besoins immobiliers de ses clients qu’il s’agisse de transaction, location, gestion locative et syndic de biens immobiliers à destination des particuliers ou à destination des professionnels.

Quelques chiffres :
Le Groupe emploie près de 120 collaborateurs et 21 agences (succursales et franchises) sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Châteaubourg, Vannes, Brest, Nantes et Saint Malo. Aujourd’hui le Groupe KERMARREC loge plus de 1500 familles par an (location et vente), accompagne plus de 130 entreprises dans leur développement, gère plus de 2000 biens, et construit en moyenne 200 logements collectifs et 10 000 m2 de bâtiments professionnels chaque année.

 


Actualités