OVH s’installe sur 1431 m² au sein du NEWTON

OVHKermarrec entreprise, acteur de la vie économique du territoire, a accompagné de belles entreprises dans leur développement sur Rennes : la société PARKER avec le Groupe BARDON mais également la société OVH qui a pris à bail une surface de 1431 m² au sein de l’immeuble NEWTON. Une vente à un investisseur privé sur 1700 m² a également été réalisée à Cesson-Sévigné.

La société OVH, leader européen du cloud, connaît une croissance mondiale incroyable et fait profiter de son expansion en créant des emplois sur le territoire rennais. Implanté à Rennes depuis 3 ans, la société hébergeait ses collaborateurs sur un plateau de bureaux de 270 m² ZAC des Champs blancs à Cesson-Sévigné.

Se sentant déjà à l’étroit pour accueillir les nombreux recrutements en cours et à venir (profils recherchés : développeurs, administrateurs système…), ils emménageront à quelques encablures, au premier trimestre 2017, sur un plateau de bureaux de 1431 m² au sein de l’immeuble NEWTON juste à l’entrée de la ZAC Atalante Beaulieu, réalisé par KERMARREC Promotion. Quelques menus travaux d’agencement intérieur sont en cours afin de composer des espaces de travail collaboratifs et conviviaux pour attirer les jeunes recrues.

Petite anecdote que l’on peut se remémorer: En février 2014, Hervé KERMARREC, en tant que Président de la FNAIM Entreprise, avait invité le Président d’OVH Mr Henryk Klaba à participer à une table ronde sur « l’attrait de la ville de Rennes pour les entrepreneurs : atouts et points de progrès » afin de l’inciter à s’installer sur notre bassin. Entouré de son équipe, il est donc très fier de l’avoir accompagné dans son expansion sur Rennes.

Une vente à investisseur à Cesson-Sévigné

Courant décembre, KERMARREC entreprise a signé la vente d’un ensemble immobilier de 1700 m² sur une emprise foncière de 3500 m² à Cesson-Sévigné, pour le compte d’un investisseur privé. Les surfaces sont actuellement disponibles à la location.


Actualités