Un nouveau Département Investissement chez KERMARREC Entreprise

YVAN CARRADOKermarrec entreprise structure et développe son Département Investissement avec le recrutement d’un négociateur dédié à cette activité. Yvan Carado, 49 ans, vient de rejoindre le Groupe KERMARREC fin juin.

Kermarrec entreprise, acteur de référence en immobilier d’entreprise, souhaite renforcer son positionnement sur le marché actif de l’investissement à Nantes et Rennes. L’arrivée d’Yvan Carado, 49 ans, 14 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, s’inscrit dans cette dynamique.

Diplômé d’une Ecole de Commerce, il débute sa carrière en 1992 chez Auguste Thouard (racheté depuis par BNP Paribas Real Estate) sur le marché des locaux d’Activités à Nantes et tous produits à Angers. Il poursuit ensuite sa carrière dans le milieu bancaire et gère le financement des opérations immobilières des clients promoteurs / lotisseurs/ aménageurs fonciers et marchands de biens sur 17 départements.

En 2014, il retourne dans l’immobilier d’entreprise chez Manach Immobilier afin de développer le Département Investissement sur Nantes pour ensuite rejoindre le Groupe Kermarrec la semaine dernière.

 

Yvan Carado va donc entretenir et développer son réseau de foncières, investisseurs privés et institutionnels et leur proposer des projets d’investissement, en existant ou en neuf (clés en main ou immeubles)

. « Je suis ravi d’intégrer un Groupe structuré de dimension régionale. Le rayonnement de l’entreprise sur 3 départements et sa bonne réputation m’ont fortement attiré » conclut ce dernier.

 

Yvan Carado est basé à l’agence Kermarrec entreprise de Nantes et joignable au 02 40 120 400.


Actualités