Des bureaux de 1707 m2 pour le Groupe UTC, 449 m2 vendu à un investisseur et 210 m2 pour ADECCO

Sur Cesson Sévigné, Kermarrec entreprise CBRE a accompagné en décembre dernier le Groupe UTC, industriel international spécialisé dans les domaines de la sécurité incendie, génie climatique, aéronautique, systèmes de navigation aérienne,  ascenseurs, escalators et tapis roulant. Il a choisi de s’installer en location dans un bâtiment restructuré Rue du Bas Village afin d’y regrouper plusieurs entités OTIS, PORTIS, CHUBB et DELTA sur une surface de 1707,4 m2 (686 m2 de stockage et 1023 m2 de bureaux).

Conseillé par l’équipe KERMARREC entreprise CBRE à Rennes, un investisseur privé a acquis en janvier 2015 l’immeuble sur le Mail où se situait l’ancien restaurant japonais LE TAI SHOGUN.  Cette surface commerciale et de bureaux de 449 m2 offrant une grande visibilité est désormais à louer et peut accueillir tous types d’activités, tertiaire ou commerciale.

Le Groupe ADECCO, spécialisé dans les solutions de recrutement, a fait appel à KERMARREC entreprise CBRE afin de regrouper 3 de ses entités au sein d’un même pôle de 210 m2 situé 167, route de Lorient à Rennes. Le bail est signé, le déménagement de leurs 12 collaborateurs est prévu mi-mars.

 


Actualités