A propos du Groupe KERMARREC


Un peu d’histoire …

La première agence Kermarrec Habitation ouvre ses portes le 24 Mai 1985, Quai Lamennais, au centre de Rennes. Convaincu de la nécessité de revisiter le métier de l’agence immobilière traditionnelle, Jean Kermarrec propose à ses clients un contrat en 3 points : offrir la meilleure qualité de services du marché, garantir le plus haut niveau de professionnalisme, imposer une éthique de comportement des conseillers commerciaux basée sur l’honnêteté et la transparence.

Cette approche rencontre un succès immédiat et permet au Groupe Kermarrec d’étendre rapidement son activité à l’immobilier d’entreprise pour le commerce,  les locaux d’activités et les bureaux. Quelques années plus tard, l’activité se complète encore avec la création de Kermarrec Promotion.

En 2007, Hervé Kermarrec s’installe à la tête de Kermarrec Habitation et de Kermarrec Entreprise, accentue le développement tout en perpétuant la singularité et les valeurs fondatrices de l’entreprise. En 2014, Nolwenn Lam- Kermarrec, pour sa part, prend la direction de Kermarrec Promotion et succède à son père Jean Kermarrec.

Aujourd’hui, le Groupe KERMARREC regroupe plus de 120 collaborateurs et 21 agences (succursales et franchises)

 


Actualités